Comment gagner de l’argent en mangeant cru?


cuisine, motivation / vendredi, avril 20th, 2018
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Lorsque la plupart des gens découvrent le mouvement des repas crus ou “l’alimentation vivante”, cela peut leur paraître étrange au premier abord. C’est tout à fait normal, vous avez été élevé avec des aliments qui ont été cuits, frits, grillés ou chauffés d’une certaine manière.
De plus en plus de gens se tournent vers des repas crus ou partiellement crus et leurs avantages pour la santé. L’idée de manger cru sera peut-être plus digeste si vous constatez que l’ajout de plus de repas crus dans votre alimentation améliorera non seulement votre bien-être, mais aussi votre le portefeuille!
La plupart des aficionados de nourriture crue suggèrent de manger des produits biologiques, des aliments bruts plus chers, aussi bien que des ingrédients plus difficiles à trouver dans les grandes surfaces, mais malgré tout, manger cru est généralement meilleur pour votre budget.
Des preuves? Voici les raisons pour lesquelles manger cru pourrait vous faire économiser beaucoup d’argent:
Dépenses en soins
Manger des aliments crus riches en enzymes vivants est excellent car leur valeur nutritive encore intacte, est plus saine pour vous que de manger les aliments transformés. Les aliments transformés font preuve de carences en nutriments dont vous avez besoin. Les fanas de nourriture crue déclarent souvent que les problèmes de santé qu’ils avaient depuis longtemps disparaissent une fois qu’ils commencent à adopter un régime alimentaire essentiellement cru. Des choses telles que la dépression, les problèmes de poids et les réactions allergiques semblent disparaître, et le diabète se stabiliser.  Si vous laissez les aliments devenir vos médicaments, pensez à l’argent que vous pourriez économiser sur les dépenses médicales, pharmacie et autres compléments alimentaires. si vous laissez les aliments devenir vos médicaments.
Supermarché et courses
Généralement, les fruits et légumes seront moins chers que les aliments préparés et transformés. Ils sont aussi beaucoup moins chers que la viande et les produits laitiers. Choisir une alimentation crue ne veut pas dire se débarrasser de la viande ou des produits laitiers, cependant, beaucoup de crudivores découvrent que l’utilisation de la viande de qualité supérieure et des produits laitiers crus est limitée. Un régime d’aliments crus réduit souvent l’utilisation de viande et de produits laitiers coûteux. Les gourmets crudivores déclarent également que la quantité de nourriture qu’ils mangent généralement est bien en dessous des choses qu’ils ont l’habitude de manger avant de devenir crudivores et moins de nourriture signifie moins d’argent dépensé.
Articles sanitaires et de soins de la peau 
L’un des gros avantages de manger cru est que vos cheveux et votre peau sont hydratés et vibrants. Les lotions pour la peau, les crèmes pour la peau et les shampooings deviennent relativement obsolètes. Chaque fois que vous sentez la peau ou les cheveux nécessitent un soin particulier, il est simple d’utiliser les aliments crus dans votre cuisine et votre réfrigérateur, par exemple l’huile de noix de coco ou des avocats pour créer un traitement de santé à domicile. En outre, comme la peau commence à aller mieux, vous trouverez également que vous n’aurez plus besoin de maquillage.
L’eau
Manger cru vous fera économiser sur une bonne partie de votre facture d’eau, vous n’aurez plus besoin de nombreux récipients, casseroles et saladiers à remplir pour faire cuire vos repas. Et qui dit moins de récipients dit moins de vaisselle à faire, donc moins d’eau à gaspiller!
Le plus souvent, un repas cru facile à manger n’aura besoin que d’une planche à découper avec une assiette ou peut-être un Vita-Mix qui peut être lavé en quelques minutes avec un minimum d’utilisation de l’eau.
Le gaz, l’électricité
Manger cru vous fera économiser sur une bonne partie de votre facture d’énergie, vous n’aurez plus besoin de faire cuire vos repas pendant de longues minutes, voir de longues heures! Et qui dit moins d’énergie dit moins de facture à payer!
A chaque fois que vous énumérez tous les avantages pour la santé et aussi les avantages financiers de manger cru, vous vous apercevrez qu’un programme d’alimentation crue est quelque chose qui pourrait vous plaire.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *