Comment grignoter sans prendre du gras?


cuisine, motivation, véga, végétarien / mercredi, mai 9th, 2018
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Salut les Crudivores! Comment ça va la vie? Vous avez peut-être souvent entendu parler de personnes qui mangent 4 à 5 collations pendant la journée plutôt que le traditionnel trio de repas quotidien (petit déjeuner, déjeuner, dîner). Mais comment font-ils?
Pour commencer, lorsque l’on y pense c’est tout à fait logique. Car en consommant trois repas par  jours on fini toujours par avoir un ptit creux dans la matinée ou dans l’après-midi. Du coup on fini par manger un petit en-cas, car le prochain repas est à quelques heures. Mais le résultat c’est qu’on fini par trop manger!
Vienoiseries, barres céréaliaires, sucreries, biscuits, et autres cochoneries…c’est ainsi que vous finissez par consommer beaucoup plus que de raison.
Mais si vous mangez de petites collations de nourriture crue à plusieurs reprises dans la journée, vous vous sentirez que c’est approprié, beaucoup plus naturel et donc en bonne santé.
De plus, les aliments végétaliens crus contiennent des niveaux élevés de nutriments, de minéraux et de vitamines qui sont dilués ou totalement perdus tout au long du processus de cuisson. Ces nutriments contenus dans les aliments impliquent que votre estomac disposera des éléments nécessaires à la digestion qui vous préservent des troubles de l’estomac tels que la constipation, la gastrite et le reflux acide. Il vaut la peine d’observer que ces problèmes sont presque entièrement ressentis par les personnes qui survivent à la nourriture transformée et qui ont aussi une consommation minimale d’aliments crus.
En fait, la recherche en Grande-Bretagne avait mentionné que la plus grande consommation de légumes crus, par exemple le brocoli, le chou, le chou-fleur, les germes de soja, peut considérablement réduire la menace des cancers.
Beaucoup de personnes qui suivent un régime végétalien consoment plus de 75% d’aliments crus dans leur alimentation et le reste n’est que partiellement cuit.
Essayez quelques livres de cuisine de nourriture crue et découvrez la différence que cela peut créer dans votre vie.
La nourriture crue est trop souvent sous-estimée mais manger des repas crus végétaliens devient de plus en plus populaire de nos jours parce que c’est probablement la meilleure option de repas disponibles. Les repas crus sont à la fois succulents et extrêmement sains. Il n’y a aucune chance que la lecture de cet article vous transmette le goût incroyable, le sentiment que manger des aliments crus peut procurer.
Pour découvrir la principale différence que cela peut faire, vous devez essayer quelques bonnes recettes de repas crus!
Peut-être avez-vous déjà essayé?
Dans ce cas dites moi dans les commentaires ce que vous avez testé et ce que vous en avez pensé!
Dans tout les cas, je vous souhaites un bon appétit!


Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *